En s’associant à Laura Secord, chocolaterie réputée et maintenant de propriété québécoise depuis 2010, Nutrinor a développé un lait au chocolat haut de gamme qui célèbre la qualité supérieure des produits québécois et rend justice au savoir-faire et à la tradition bien de chez nous. « C’est la première fois que nous développons un produit en co-marquage et il était impératif de s’associer avec des gens qui partagent notre vision et nos préoccupations, indique Yves Girard, directeur général de Nutrinor. Lorsque nous développons de nouveaux produits, tous les efforts sont mis pour offrir goût et qualité! »
Juste quand je commence à essayer des recettes de crème glacée avec ma nouvelle sorbetière, Laura Secord va au-delà de mes attentes et met en marché deux laits au chocolat !
À la différence des autres sur le marché que j'ai essayé, le lait au chocolat Laura Secord goûte vraiment le chocolat, au lieu du fudgsicle fondu, et il ne laisse pas de sensation gommante dans la bouche. Celui au chocolat noir est particulièrement bon.
Je ne connaissais pas la compagnie Nutrinor, avec qui Laura Secord s'est associé pour créer leurs laits au chocolat, mais parait-il que leur réputation n'est plus à faire au Saguenay.
On les retrouve dès maintenant partout au Québec, notamment chez METRO et CoucheTard.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire